- Coronavirus : le saxophoniste Manu Dibango est mort des suites du Covid-19, annoncent ses proches
- Toulouse. Âgé de 33 ans, il est atteint du coronavirus : « ça n’a rien à voir avec la grippe »
- Coronavirus : les internautes choqués par les réserves alimentaires de cette famille (VIDÉO)
- En pleine quarantaine, l'accès à Netflix et Youtube bientôt limités pour favoriser le télétravail ?
- Un nouveau-né a été testé positif au coronavirus
MARQUE YEVU: par Anna Robertson

Yevu est une marque de vêtements créée par l’australienne Anna Robertson. C’est lors de son séjour à Accra que lui est venue l’idée de collaborer avec des créateurs locaux pour élaborer une ligne de vêtements qui reflète la richesse culturelle ghanéenne au travers notamment du tissu et de l’usage du vêtement.Pour ce nouveau lookbook, l’équipe de Yevu a fait appel au photographe Francis Kokoroko et à l’artiste Don.
Informé par son expérience dans le développement politique, Anna a vu le potentiel de partenariat avec les petites entreprises au Ghana dans le but de créer des emplois et de connecter le client australien avec le marché de l’Afrique de l’Ouest. Anna en partenariat avec une équipe dédiée de tailleurs et couturières, fonctionnant comme des micro-entreprises dans le secteur informel du Ghana pour créer la gamme de Yevu. Yevu « surgi » pour la première fois en Octobre 2013 à Surry Hills de Sydney et la collecte vendus en une semaine. Depuis lors, Yevu a produit trois gammes et ouvert plusieurs pop-up magasins à travers le monde, y compris l’Est de Londres, Melbourne et Sydney.
Yevu vise à célébrer la vitalité, la couleur et le chaos de l’impression de cire Afrique de l’Ouest et les textiles faits à la main en offrant des designs simples et contemporaines à un marché plus large pour les hommes et les femmes.
Nous vous invitons à découvrir ces photos ci-dessous.